top of page

Nouvelle identité visuelle

Créée en 1997, Sud'n'Sol est une entreprise française de transformation de légumes, filiale du groupe alimentaire NORAC.

Spécialisée dans la production de légumes mi-séchés et grillés, de Tapena® (préparation à base de légumes), de tartares de légumes, de sauces...

Le savoir-faire de Sud'n'Sol est reconnu depuis 20 ans par les professionnels de l'industrie, du catering, de la restauration, les grossistes et également par les professionnels de la grande distribution à travers la marque grand public Ensoleil'ade, créée en 2012.

20 ans, ça se fête !

Pour l'occasion, Sud'n'Sol s'offre une nouvelle identité graphique : nouveau logo, nouveau packs...la marque fait peau neuve.

Nouvelle barquette kg, nouvelles étiquettes. Fini la barquette thermoformée ! Tous les légumes marinés vendus chez les grossistes seront proposés à partir de Mai 2017 dans une barquette refermable, étanche et réutilisable.

Concernant les tartinables, le pot reste le même, seules les étiquettes changent graphiquement et qualitativement.

Mais c'est pas fini ...

Sud'n'Sol vous propose également de nouvelles saveurs pour cette année 2017. Des saveurs originales pour sublimer vos plats. A vos papilles !

 

C'est lors du SIRHA 2017, que Sud'n'Sol dévoile sa nouvelle identité graphique. Pour cette occasion deux étoiles étaient invitées représentant les valeurs principales de l'entreprise.

 

La première, Hélène Darroze, qui a travaillé six recettes type Tapas, mettant en valeur la qualité et la diversité des produits de la marque. L'histoire, la qualité, le partage et l'art de vivre sont des valeurs auxquelles Sud'n'Sol est attaché et que nous retrouvons dans l'esprit culinaire d'Hélène Darroze.

 

La deuxième, Philippe Sella, considéré comme un des plus grands joueurs de rugby. Le rugby et la vie d'entreprise ne sont pas si différents... Nous retrouvons les valeurs du rugby dans celles de l'entreprise : respect, combat, esprit d'équipe. "Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" et c'est la même chose dans l'entreprise, souligne Philippe.

bottom of page