Ensoleil'ade recherche un chef de secteur !

Chef de secteur F/H

CDI - Bordeaux 33

Salaire : 27 – 30 k€ brut annuel

Prise de poste : Dès que possible

Expérience dans le poste : Aucune expérience exigée

Zone de déplacement : Régionale

Secteur d’activité du poste : Autre transformation et conservation de légumes

Descriptif du poste

Directement rattaché au Responsable des Ventes, vous prenez en charge la commercialisation d’une gamme complète de produits, en assurant la gestion et le suivi d’un portefeuille de clients existants, tout en poursuivant la prospection et l’ouverture de nouveaux points de vente sur votre secteur, où vous êtes le garant des objectifs fixés.

Vous assurez l’exposition et l’optimisation permanente de vos produits dans les linéaires, négociez les mises en avant, ainsi que le référencement des innovations et de l’ensemble de la gamme.

Véritable ambassadeur de la société, vous développez des relations de proximité, dans la durée, avec vos clients, auprès de qui vous transmettez votre sens et votre goût du produit.

Profil recherché

De formation commerciale, de type BTS ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience commerciale réussie de la vente sur des produits agroalimentaires en GMS, idéalement acquise dans l’univers des produits frais.

Goût du challenge et de l’autonomie, ténacité, rigueur et capacités d’organisation, alliés à un excellent sens commercial et de solides qualités relationnelles, autant d’atouts qui vous permettront de vous intégrer et réussir pleinement au sein d’une entreprise à taille humaine en plein développement.

Poste en CDI, les entretiens auront lieu sur Agen (47).

Rémunération sur 13 mois selon profil et expérience (Fixe + Variable) + Véhicule 5 places + Ordinateur + téléphone + Frais (Carte bancaire société) + participation aux bénéfices + Chèques vacances + participation Mutuelle.

 

 

Entreprise

Filiale d’un Groupe agro-alimentaire leader, reconnu à travers ses différentes marques et son pouvoir d’innovation, notre client est présent en Grande Distribution, mais également auprès de chaînes de restauration ou encore de grands comptes industriels.

Afin de poursuivre sa croissance, et d’optimiser sa présence et son développement commercial en Grande Distribution, notre client recrute :

CHEF DE SECTEUR H/F – Secteur Aquitaine (16, 17, 24, 33, 40, 47, 86)

Recevez toutes nos actualités !

/

Entreprise située à Agen (47) - France